Invité a écrit:
daveP a écrit:
Qu'il est difficile de voir disparaître une épreuve de cyclotourisme
Il faut dire qu'il y en a déjà pas mal et bcp moins chères dans la région, certes Paul Belmondo n'y sont pas au départ...
Entièrement d'accord avec Tarels et Rom pour Miribel.
C était une belle course pour bobos... ceux qui se gargarisent devant la machine à café de leur boite d avoir fait un triathlon dans leur vie .... comme les plaisanciers du lac de Miribel qui pensent faire le globe challenge. Ce fake de triathlon est mort... tant mieux !!!
Je trouve le niveau des commentaires à propos du Tristar un peu "cours d'école". Cela manque un peu de hauteur de vue et d'ouverture d'esprit.
Jusqu'à preuve du contraire nous sommes libres de participer aux courses que nous souhaitons. Cette liberté de décision mérite le respect. Donc les personnes inscrites sur un Tristar sont aussi respectables que les autres inscrites sur d'autres courses (pour info les Rilliettes inscrites sur cette course participent à d'autres triathlons dans la région voire au delà). Que les distances ne conviennent pas je peux le comprendre mais de là à traiter les participant de "bobos" il y a des limites.
Pour ma part, j'ai participé à deux reprises pour diverses raisons notamment celle de la proximité. J'ai rencontré des Rilliettes heureuses de participer et d'autres amateurs tout aussi heureux. Je pense que nous méritons plus de respect.
Pour finir, je pense qu'il serait également bien de respecter le travail fait par les organisateurs des deux Tristar et surtout des bénévoles qui ont à chaque fois fait un travail énorme pour que nous AMATEURS puisions participer dans de bonnes conditions.
Enfin, cher invité ta façon radicale de t'exprimer m'inquiète par ton manque de tolérance. C'est bien triste parce que tu vois nous nous n'avons pas les idées étriquées. N'oublies le monde est grand il y a de la place pour tout le monde ! Allez je te laisse cogiter à ça.....