Hello à tous,
tout d'abord Bravo à tous le monde pour vos courses que ce soit le long ou le court. Et merci également à Arno pour nous avoir emmener et ramener, voyage très sympathique.
Pour ce qui est de ma course temps global de 3h37 avec une montée de l'alpes en 1h39 c'est pas forcement brillant mais pour moi c'était une première en terme de col de montagne et de difficulté.
Natation : un certain nombre de rilliettes veulent partir dans le paquet, bon ok je suis l'avis générale. Purée ben ça bastonne, pas de pris de coup ou autres mais sur les 100 premiers on peut pas dire que je nage, ensuite je me cale sur un rythme et ça va bien, ça frotte de temps en temps mais ça passe. Pas mécontent je crois bien bien que j'ai définitivement régler mes problèmes d'asphyxie au départ car même en pleine baston j'ai pas eu de souci. Du coup 26' 23" avec la transition. Je retouve quelques rilliettes a la transition (samsam, cricri, steph, vb et caps) cricri qui à tout fait en brasse sort avant moi
content malgré tout et effectivement quelques vagues sur la fin du parcours...
Départ vélo : jusqu'a bourg pas de souci particulier a part quand même un bon vent de face dans les lignes droites, puis la fameuse montée. Depuis le matin, pendant la nat, et les 15 premiers KM de vélo je ne pensais qu'a ça, la montée de l'alpes...
et ça y est j'y suis. A ma gande surprise les premiers virages passent pas trop mal, mais petit à petit la chaleur et la fatigue commencent à faire leur effet, j'ai par moment des sueurs froides qui me passent dans le dos, pourtant vu la chaleur je me dis que je dois vraiment taper dans mes ressources pour avoir ce genre de sensation. petit à petit GG me passe autour du 10eme virage, ensuite ce sera Giro je dirais autour du 15eme et enfin Marc au 17eme je crois. Chose bizarre je n'ai jamais vu Val passer et pourtant au chrono elle sort après moi de l'eau
J'ai compris elle survolait tellement les débats qu'elle a du passer par dessus
Bref je termine la fameuse montée et je suis bien content de poser le vélo.
Je prend vraiment mon temps sur la transition, j'étais cramé.
CAP : Le début du calvaire. 300 m a peine et un point de coté qui me prend la moitié du bide, j'arrive pas à le faire passer, et j'ai les jambes qui veulent plus avancer, Du coup alternance de marche et de course pendant plus de la moitié du parcours, a partir de l'altiport et donc de la descente
j'arriverais quand même à courir jusqu'à l'arrivée. Parcours très sympa qui permet de se croiser, je verrais GG de loin, Marc et Giro, et plus tard Caps ce qui permet de s'encourager un petit peu et se remotiver.
Et enfin petit tour de table après la ligne d'arrivée entre rilliettes autour de quelques boissons et ravitaillement en tout genre.
Très joli tri, difficile en ce qui me concerne surtout avec cette chaleur, mais a priori com le disait marc, vu le nombre d'abandon il a été difficile pour beaucoup. Organisation au top faut bien le reconnaitre.