Salut la dream team !
Un revenant
....presque.
Après ce long silence du en partie à mon exil nantais, je suis aujourd'hui à Annecy en stage de fin de Mastère chez MAVIC jusqu'à fin décembre.
Bref, afin d'honorer une promesse faite au directeur de l'école, j'ai traversé la France pour aller faire le tri CD de La Baule.
Temps magnifique organisation quasi parfaite si ce n'est que La Baule, lorsuq'il fait beau dans l'arrière saison un week-end de compétition de surcroît....c'est un enfer pour circuler donc vive les bouchons
ou le vélo
Bref, +/- 950 inscrits avec Stéphane POULAT en tête.
Le départ en natation est une boucherie : sprint de 50m sur la plage + sprint de 50m dans l'eau afin d'avoir assez d'eau pourpouvoir nager (et oui) donc un peu d'aquagym histoire de monter le cardio à 195 bpm.
Ensuite, 200m d'hypoxie pour se mettre à l'abris des coups et enfin 1200m pour essayer de redescendre le cardio et éviter l'asphyxie.
Bref, je sors de l'eau après avoir bu quelques tasses. Pas terrible l'eau de mer
J'arrive tant bien que mal à remonter jusqu'au parc à vélos.......enfin à vélos...il n'en restait plus beaucoup
mais ça a du bon, je l'ai retrouvé rapidement sur les 950....emplacements vides
et en avant c'est parti pour les 40 km de vélo face au vent !!!!! (Pour la petite anecdote, MAVIC m'avait prêté des COSMIC CARBON SLR histoire de combler mon manque d'entraînement
Mais les jantes de 60mm lorsque le vent souffle de profil, c'est moyen
Bref, j'ai envoyé tout ce que j'avais (pas) dans les jambes.
C'est en arrivant à la deuxième transition que le problème s'est inversé...je ne retrouvais pas mon emplacement, il y avait trop de vélos cette fois-ci
Il me faudra 5 km pour retrouver mes jambes complètement coupées en deux par le vélo (oui oui oui je sais, c'est de l'entrainement !).
Bref je finsi tout ça en 2h51min48s aux fins fonds du classement mais je me suis fait plaisir et les Rillettes auront fait acte de présence.
A bientôt j'espère...
Coyote, le seul qui s'entraine
pendant les compétitions !